Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-19T11:02:00+02:00

sac en jeans

Publié par nathiecreas

Tout doucement je me lance dans la couture, j'avais un vieux jeans voué à la poubelle, j'ai donc choisi de le recycler en sac.

Voici donc le résultat de ma soirée couture.

DSCF4273.JPG

Doublure intérieure avec une poche.

DSCF4258.JPG

Voila un nouveau sac pour 0€, tout en récup....

Quand pensez vous????.............

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Moi j'adore cette idée de recup.super chouette.Biz
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore l'idée de redonner une nouvelle vie aux objets. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ton sac et j'aime bien la ceinture.... bises mireille
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il plait beaucoup, au boulot tout le monde m'a demandé ou je l'avais acheté!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adoooooooorre
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Peut être mais je déteste la machine à coudre. Nous ne sommes vraiment pas des copines.<br /> Bisous<br /> Mary-Claude
Répondre
M
wow trop cool, j'adore.<br /> Ma fille serait heureuse avec un sac comme celui-là<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, tu sais c'est très simple à faire, il faut juste une machine à coudre et un vieux jeans.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
ouah!!!!!!!!!!!!!!!magnifique soeurette
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est une bonne idée!! Un jean's de sauvé!! Lol!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, le recyclage c'est quand même bien....bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
voilà une idée qu'elle est belle...du recyclage utile. Bravo, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'en pense!!!!!!!!! tu as eu raison de le recycler ton jean<br /> superbe sac... et pas cher!!!!! rien ne se perd tout se transforme... bravo
Répondre
N
<br /> <br /> En plus j'ai adoré le faire! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou nathie!!heureuse de te retrouver!!!!trés chouette tn sac,et je n'en pense que du bien,cr je me ss ft 1 l'an dernier avc 1 jupe en jean,qui ne m'allait plus!!!!et tu verras bpc de gens le<br /> trouveront chouette et te demanderons ou tu l'as acheter!!!!!!!!!!!!! bon dimanche ma belle,,,bon app et tendres bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sabrina, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog