Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-10T23:09:00+01:00

cadeau reçu

Publié par nathiecreas

Voici ce que j'ai eu la plaisir de recevoir dans ma BAL pour mon anniversaire de la part de Nanou29

DSCF1327.JPG

de jolies serviettes fleuries, que je ne tarderai pas d'utiliser, un superbe carnet, des sucettes en chocolats et une très belle carte.

DSCF1325.JPG

Nanou ta carte est vraiment magnifique

Allez vite rendre visite à Nanou29 qui est vraiment douée dans tous les domaines créatifs.

c'est ici chez Nanou29

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bien chère Nathie, je tarde à te remercier pour la jolie carte que j'ai reçue, des petits soucis aux mains m'ont empêchée de me servir du PC Satanée polyarthrite!!! Je publierai demain en soirée et<br /> ta carte sera en bonne place, j'ai apprécié l'effort que tu as fait vu que le scrap n'est pas ta spécialité, on y prend vite goût hi hi! Doux bizzz et gros merci aussi Nanou29
Répondre
N
<br /> Bonjour Nathie, je suis heureuse de t'avoir surprise avec mon modeste cadeau. Si tu n'as pas assez d'un modèle pour réaliser un projet je me ferai une joie de t'envoyer d'autres serviettes. Doux<br /> bizzz Bonne semaine Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'était une bien belle surprise, je te remercie encore, as tu reçu ma petite carte?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai noté cette fois ci sur ta fiche pour ne plus t'oublier. Moi....sniff sniff c'est le 19 et là je ne compte plus car......61..... j'ai du mal .... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou tu as éte bien gatée gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dis moi ton anniversaire c'était quand ?<br /> Ton amie t'a bien gâté<br /> Gros bisous et bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était le 3 novembre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beaux cadeaux et les serviettes sont très jolies !<br /> Bon , long week-end Nathie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle charmante attention, une bien jolie surprise !! Bisous, Nat.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai été bien gaté, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh je suis désolée d'avoir râté ton anniversaire mais je ne savais pas que tu étais aussi une scorpionne. Alors je te souhaite avec peut etre du retard, un très Joyeux Anniversaire et je te fais de<br /> gros bisous.<br /> ps : donnes moi la date sur mon mail stp pour que je l'inscrive sur ta petite fiche. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Viviane, c'était le 3 novembre, tu es aussi de novembre? de quel jour?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog