Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-03T23:32:00+02:00

c'est le week-end

Publié par nathiecreas

Je vous souhaite à tous et toutes un très bon week-end sous le soleil.

Les vacances sont finies, mais on va pouvoir recommencer nos petites créas maintenant que les jours sont plus courts. Ce soir j'ai pu commencer à préparer des supports pour mes petits serviettages.

Donc bientôt j'aurai de nouvelles créas à vous montrer.

En attendant

bon-week1


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
You'd like your sitter to try and do household tasks for everyone whilst you're at get the job done, you should really inform that sitter before you'll hire the pup. Make sure the pair of you are about the same page considering the services. This could avoid one feeling distraught throughout things not even getting achieved, and that sitter feeling a lot more like a maid than only a sitter. Honesty is significant in maintaining a thriving working relationship with each of your sitter. This is often on each of those parts.
Répondre
D
Some of our “Spring Maintenance Maids” canister vacuum maintenance system having a power venture can nice and clean almost anywhere you want to. It erases dust, cobwebs, and insects in the carpets, four corners, and floors which means your flooring doesn’t basically looks fine, but is dust zero cost. To protect your household, we launch each cleaning by using a fresh pressure bag.
Répondre
B
<br /> j ai hate de voir de nouvelles creations<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci d'être passée grosses bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon week end ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir. Un petit tag chez moi pour toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup tes créas alors je suis impatiente de les découvrir .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai hate de voir!!!!!<br /> HIHIHIHI<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> A très vite......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai hate de voir ça! moi aussi j'ai repris les pinceaux c'est pour bientot sur mon blog! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une reprise toute en douceur, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon week-end à toi aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon WE et bonne préparation pour tes nouvelles créas...bisous de fée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne preparation de serviettage bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui il faut s'y remettre... Bonne fin de semaine bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On a hate de voir tes nouveautés....bon week-end et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens d'en mettre une, mais finalement je n'ai pas eu trop de temps pour bricoler. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog