Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-01T11:51:00+02:00

cadre photo décopatch

Publié par nathiecreas
Pendant les soldes je me suis achetée un cadre tout simple de couleur marron (2€), j'ai commencé par mettre du papier cache sur la tranche car je voulais la garder marron et j'ai passé du gesso sur le dessus, ensuite j'ai collé du décopatch pour le personnaliser, quand pensez vous???...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Très joli , comme quoi on peut faire de belles choses avec peu d'argent dépensé .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il faut toujours chercher les bonnes affaires, lol....<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres sympa ce cadre et plus joli et original qu'au debut, belle réussite, bravo, bisous
Répondre
N
<br /> et surtout à mon gout, lol..., bises<br /> <br /> <br />
A
j aime bien les motifs et les couleurs c est un beau mariage<br /> bravo encore une belle réussite
Répondre
N
<br /> merci à toi, c'est la fin de l'été et je voulais une couleur plus chaude, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
Pas mal du tout!!!
Répondre
V
coucou , original ce cadre , une bonne idée qui permet d'ossortir en couleurs ou au motif avec le sujet encadré<br /> bizz vivi26
Répondre
N
<br /> oui merci j'avais envie de couleur plus chaude pour la fin de l'été, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
Trés joli ce cadre!<br /> Bisou
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
hello ma nathie!!vraiment trs chouette!!!moi,aussi j'en ai 1 à faire dns ce style là!!!fo ke je m'y mette,ms je ne vs ps bn en ce moment!!!! problms d'artéres et de coeur,donc bpc fatiguée!!!ms on va fr aller ma louloutte!!!!douces pensées et grs poutoux. Sabrina
Répondre
N
<br /> Salut, j'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger, reposes toi bien, et merci encore pour tes petits mots qui motivent et qui me font super plaisir, bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
T
Bonjour, merci pour ton mot si gentil, merci aussi d'expliquer aussi facilement et en plus en images le comment tu fait, comme ton serviettage que je trouve super, merci amitié de rose.
Répondre
D
coucou nath<br /> joli ce cadre <br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog