Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-25T22:41:00+02:00

serviettage fiche technique en image

Publié par nathiecreas
J'ai préparé cette petite fiche technique sur le serviettage en image pour vous montrer comme il est facile de décorer des objets avec cette technique, c'est à la portée de tous.
Matériel à prévoir :
un support (pour l'exemple j'ai pris une planchette)
une serviette
du gesso ou de la peinture blanche
du vernis colle
de la peinture acrylique
du vernis

Tout d'abord préparer son support avec du gesso ou de la peinture blanche, il est important de blanchir le support

ensuite découper le ou les motifs sur la serviette,

et dédoubler la pour ne garder que la 1ère feuille.
Appliquer du vernis colle sur le support et positionner la serviette délicatement pour éviter de la déchirer et en évitant les plis.
Repasser du vernis colle sur la serviette toujours délicatement.
 Quand la colle est sèche appliquer de peinture acrylique pour terminer la déco.
Terminer en passant deux couches de vernis pour protéger votre créas.
Et voila à vous de jouer...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> un des premiers blogs qui m'ont inspiré merci pour ses belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci à toi, bises<br /> <br /> <br />
T
très jolie création et surtout très bien expliquer,amitié de rose.
Répondre
M
super tuto qui va servir pour bien des personnes bisous marie
Répondre
N
<br /> Merci Marie, je te souhaite une très bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
C
super ton pas à pas ettrès utile pour ceux qui veulent débuter, bravo et passes une bonne journée, bises
Répondre
P
Un petit tag t'attend sur mon blog, bien sur, tu n'es pas obligée d'y répondre, c'est selon ton envie! Bisous!
Répondre
Z
C'est très joli !
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, bonne journée à toi, bises<br /> <br /> <br />
P
bonsoir nathie je n'ai pu te répondre avant car je suis en plein déménagement et pas facile a trier et ce que je garde et ce que je jette. Je m'en sors pas trop mal pour le moment . Bravo pour ton tuto c'est génial , je viens de voir toutes tes créations et elles sont super. Bonne soirée et gros bisous a toi . Sylvie
Répondre
N
<br /> Merci Sylvie et bon courage pour ton déménagement, bises<br /> <br /> <br />
N
SUPER ton tuto!<br /> je te renvoie ton jeu du "blog coup coeur" <br /> <br /> blogs coups de cœurs !<br /> Renvois moi ce com envois le à tes 10 blogs coups de cœurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu aura à travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de s'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizz
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
P
Un petit coucou pour te souhaiter d'abord une bonne journée ! ensuite je trouve que c'est super d'avoir mis le tuto pour la réalisation... le résultat est superbe ! gros bisousssssssssss
Répondre
J
super ma soeur mais moi je prefere quand tu le fais et que tu m'offres tes créa hihihi!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> t'inquiètes je le sais, tu continuera à recevoir mes créas en cadeau, bises<br /> <br /> <br />
N
très jolie créa et très bien expliquer, bisous
Répondre
N
<br /> merci Nath<br /> <br /> <br />
A
ta planchette est adorable <br /> et en plus tu explique très clairement, donc la si on viens te dire j ai pas compris je crois que tu pourra te taper la tête contre les murs<br /> bonne nuit
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br />
J
je t"ai choisie parmis mes 10 blogs coup de coeur comme moi j'ai été choisie par Janine<br /> Renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu aura à travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog