Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-29T11:03:00+02:00

bouillotte sèche

Publié par nathiecreas

Je ne suis pas douée en couture mais j'aime bien me lancer donc je vous montre une de mes bouillotte sèche faite cet hiver, elle est remplie de riz. Bon il y a de nombreux défauts, mais c'est pas grave, cela n'empêche pas qu'elle soit super agréable une fois chauffée 3 min au micro onde.

DSCF3931.JPG

J'ai fais aussi la housse pour la glisser une fois chauffée, ça évite de la salir.

DSCF3932.JPG

C'est tellement agréable que toute la famille a voulu sa bouillotte, hihihi!!!!!

Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ah je ne savais pas que l'on pouvait faire des bouillottes comme ça, je vais m'en faire une extra_large pour le dos ça me plait bien ! car j'ai souvent des lumbagos.<br /> J'ai aussi un oreiller en sarrasin c'est un autre blog qui m'a fait découvrir ça, et c'est génial pour les cervicales.<br /> Merci pour tous vos conseils et surtout vos trouvailles, j'ai mis votre site dans mes favoris et le partagerai sur fb avec mes amis.<br /> Bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour votre visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Nathie, je viens de prendre un peu de temps pour regarder tes nouvelles créas, je me suis agréablement baladée sur tes articles et me suis régalée. beau travail, merci pour cette astuce de<br /> bouillotte sèche bien pratique. Doux bizzz Nanou29
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nanou, la bouillotte sèche c'est vraiment super, c'est surtout très agréable. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui effectivement, il parait que c'est très agréable.... belle journée bises
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est génial! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci de ta réponse, le riz est plus facile à trouver que des noyaux de cerises!!!!<br /> Merci aussi de ton inscription sur mon nouveau blog<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui et c'est aussi plus fin, donc plus agréable. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je pensais à des noyaux de cerises, je ne savais pas pour le riz!!! Très bonne idée et joli tissu également!!<br /> Si tu veux mon nouveau blog, je te laisse l'adresse :))<br /> nanoucrea59.canalblog.com
Répondre
N
<br /> <br /> l'avantage du riz, c'est que c'est plus fin que les noyaux de cerises, donc plus agréable.<br /> <br /> <br /> inscription a ton nouveau blog faite.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bouillotte de riz!!!! c'est sympa j'en avais déjà entendu parler mais jamais vu...bravo bizz
Répondre
N
<br /> <br /> c'est génial, idéal pour se réchauffer, ou pour mettre sur des zones douloureuses, je m'en sert pour soulager mon dos, c'est super<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog