Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-30T16:39:00+02:00

plateaux serviettage

Publié par nathiecreas
Voici quelques plateaux
Celui ci offert à ma grande soeur, je trouve la serviette très originale
un plus sobre mais aussi très belle serviette

mon 1er plateau un peu raté car le fond était trop foncé, en plus la photo est floue, hihihi...
celui ci c'était un vieux plateau à ma maman que je lui ai refait avec une serviette de son choix, il a retrouvé une seconde jeunesse.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'adore le 1er plateau, il est sublime!
Répondre
N
<br /> Merci c'est aussi mon préféré, bises<br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup le 1er effet torchon, bizzzzzzz
Répondre
N
<br /> Merci, encore un cadeau pour ma soeur...c'est vrai qu'il est sympa et original.<br /> <br /> <br />
Q
whaou super, beau travail.
Répondre
N
<br /> merci Quentin, bises<br /> <br /> <br />
P
chapeauuuuuuuuu je les aime tous .... et c'est vrai !
Répondre
N
<br /> merci et passes une bonne journée.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog